La maison de l’énergie Capillaire par Beatrice Louchet

EDITO

Née à Lille en 1966 , j’ai toujours été passionnée par la coiffure, je pratiquais déjà des coupes et des coiffures sur les têtes de mes poupées .

Mon rêve, je l’ai réalisé quand à l’âge de 14 ans, je rentre en lycée professionnel pour obtenir mon CAP mixte en 1984 et mon Brevet professionnel en 1990.

Entre temps, j’enchaine différents emplois dans différents salons de coiffure afin de m’enrichir du savoir de chacun et y mettre ma touche personnelle.

Ma  soif d’apprendre ne me quitte jamais, les clients et clientes  qui me suivent depuis longtemps ,le savent et l’apprécient .

C’est en 2002 que je décide de me lancer dans ma première aventure, la création de mon premier salon de coiffure à Billy-Berclau, où je continue à me former et former des apprentis, ce qui me donne envie en 2005 de former à mon tour en France et en international.

En 2010, je vends mon premier salon pour me diriger vers d’autres horizons, la formation à temps plein. Mais la vie du Salon me manque et je recrée un salon en 2011 à Mouvaux tout en continuant à former et me former .

C’est lors d’une formation en 2014 que je rencontre une énergéticienne capillaire qui m’interpelle par cette technique et c’est sans surprise qu’il me faut me former et passer mon diplôme  et c’est à partir de ce jour que l’évidence de ce virage à 360 °se fait.

Apporter par le biais de la coupe énergétique des réponses à certaines questions et bien plus encore .

Alors si vous venez dans ma maison d’énergie capillaire à Mouvaux soyez prêt(e)s à vivre autre chose qu’une simple coupe de cheveux.

Je ne suis pas un salon de coiffure traditionnel, je suis énergéticienne capillaire.

Prennez rendez vous


Les horaires

Mardi 8H à 17H
Jeudi 8H à 18H30
Vendredi 8H à 18H30
Samedi 8H à 17H30

Un rendez vous ?

123 rue de roubaix 59420 MOUVAUX

03.20.03.52.83

Suivez moi




Suivez moi sur les réseaux sociaux